En avril 2016, le magazine de l’innovation FrenchWeb a classé ContentSide parmi les 500 premières entreprises de la Tech française ayant le plus fort potentiel de croissance. Parmi les critères retenus, on compte les trois derniers exercices connus, le taux de croissance annuel moyen et la capacité à investir. Une belle récompense pour toute notre équipe qui vous conseille au quotidien afin que vous profitiez des dernières technologies du moment, et pour co-créer vos futurs produits.

La croissance est effectivement au rendez-vous pour ContentSide puisque son chiffre d’affaires est en hausse de 28% en 2015 et que son capital a été fortement augmenté.

Pour 2016, nous sommes partis pour réaliser une très belle année avec de nouveaux projets sur lesquels nous travaillons actuellement pour des clients du secteur Édition/Presse/Média et du secteur public… En interne, nous lançons plusieurs axes de recherche et de développement qui répondent au positionnement de ContentSide. Nous vous en dirons plus bientôt…