Afin d’accompagner sa croissance, ContentSide a recruté deux collaborateurs : Lawrence Carbon, Consultant AMOE/AMOA et Guillaume Artignan, développeur.

Lawrence Carbon est titulaire d’un diplôme d’ingénieur informatique EFREI. Il a travaillé 4 années comme responsable technique du système d’information éditorial et chef de projet AMOA au sein du Groupe Moniteur. Au sein de ContentSide, il réalise différentes missions AMOA et AMOE pour des clients du secteur Édition – Presse, notamment autour de systèmes éditoriaux, de chaines de publication et de sites Web. Il pilote également un projet R&D, News Innov, site internet d’analyse de couverture médiatique.

Guillaume Artignan est titulaire d’un doctorat en Sciences Informatiques. Il a 5 ans d’expérience professionnelle dont une expérience au Royaume-Uni sur la création de modules Web. Il est expert Java et exerce ses talents pour le compte de plusieurs clients pour lesquels il réalise des développements à forte valeur ajoutée et des applications innovantes. Il travaille au sein de ContentSide avec les technologies Java, Mongo DB, MarkLogic et Angular JS.