Nous étions présents

Il y a quelques semaines avait lieu le BlendWebMix, plus précisément les 26 & 27 octobre. Cet événement s’est déroulé sur deux jours. C’est un lieu incontournable de rencontres, d’échanges et de partages autour du Web (comme son nom l’indique !). Il a pour vocation de faire se rencontrer aussi bien des professionnels que des curieux. Deux de nos collaborateurs étaient présents pour parler d’un sujet qui leur tenait à cœur.

Ils ont vraiment apprécié l’intérêt du public pour leurs conférences et la pertinence des échanges avant, pendant et après celles-ci. Après les conférences, un temps de partage et d’échange était prévu dans un salon, et cela a vraiment bien plu malgré le léger loupé d’organisation. C’était une nouveauté de 2017, et comme toutes les nouveautés, elles ont besoin d’un retour d’expérience pour s’améliorer 😉

Toutes les personnes présentes ont le même objectif : partager des expériences, des bonnes pratiques, … C’est un événement qui intéresse des professionnels de tous secteurs.
Le lancement ou pré-événement à l’Hôtel de Ville a beaucoup séduit Pascal, celui-ci donnait encore « plus de crédit » au Blend Web Mix.

Ils sont tous les deux d’accord pour dire que toutes les activités annexes aux conférences (barbier, tatoueur, baby-foot, bonbons, massages, barbe à papa, … ) étaient vraiment géniales et originales. Et ce n’est pas Florent qui dira le contraire avec le café à volonté ! Par contre Pascal n’a pas eu droit à son massage (trop de monde) et il est vraiment déçu 😝