webleads-tracker

Nos travaux R&D à votre service !

L’équipe R&D de ContentSide propose des outils de traitement automatique de contenus textes pour les enrichir, les structurer, les classer, … Nous sommes à votre disposition pour relever des défis sur la structuration et le traitement de vos données !
R&D Scraping

Scraping

Notre scrapper boosté au deep learning surpasse les outils concurrents, notamment sur les contenus rédactionnels ; il permet d’obtenir facilement des contenus non structurés dans un format qui permet dans un second temps une structuration / une analyse.

Classification de données

Dans le cadre d’un projet d’envergure européenne, nous avons développé un classifier intégrant des mécanismes d’apprentissage, qui donne de très bon résultats sur les données textes ainsi que sur les catalogues e-commerce.
Nous adorons le tester sur de nouveaux jeux de données, n’hésitez pas à nous soumettre votre problématique de classement automatisé !

Clustering

Le clustering consiste à regrouper des contenus textes syntaxiquement proches sans plan de classement prédéfini ; il nous permet notamment de développer des solutions d’agrégation automatique des flux d’actualité pour réaliser de la veille ou proposer plus de contenus aux utilisateurs d’un site de presse.

Extraction de mots clés

Nos outils d’extraction de mots clés sont capables de reconnaître les entités qui vous intéressent dans des chaînes textuelles non structurées : il peut s’agir de reconnaître des personnes, des lieux, des véhicules, des références juridiques, ...

Un de nos services vous intéresse ?