Intitulé :

Stage Développeur d’outils de visualisation

Mission :

Dans le cadre de nos travaux R&D, nous avons développé une API permettant d’enrichir et valoriser des données textuelles en appliquant plusieurs algorithmes d’intelligence artificielle (classification, clustering, extraction). Au sein de notre équipe basée à Paris, et en collaboration avec l’équipe de développement de Lyon, nous recrutons un stagiaire qui sera responsable de la mise  en œuvre d’un outil de visualisation pour mieux montrer l’intérêt de notre démonstrateur.

Lieu : Paris intra-muros

Profil recherché :

Autonome, dynamique, sérieux(se), vous êtes à même de prendre des décisions technologiques en réponse aux besoins de notre système et possédez les compétences techniques suivantes :

  • Développement JS (React)
  • HTML5 / CSS3
  • Consommation API REST
  • Traitements asynchrones
  • Git et intégration continue

La Société :

ContentSide est une société IT focalisée sur la gestion de l’information numérique. Au départ spécialisée dans le secteur de l’édition, de la presse et des médias, nous nous sommes ouverts à de nouveaux marchés depuis quelques années (secteur public, sites e-commerce,…). Notre objectif est d’apporter à nos clients notre expertise sur leur gestion documentaire, leur informatique éditoriale, la Gestion Électronique de Documents (GED) et le Digital Asset Management (DAM).

Contact :

Vous avez envie de travailler dans une ambiance jeune, dynamique et valorisante ? Si votre ambition rejoint la nôtre, adressez-nous votre CV et lettre de motivation à

recrutement@contentside.com

Type d’emploi :

Stage de 2 – 3 mois

Période :

Printemps – été 2019 (à définir)

Rémunération :

Selon le profil