ContentSide, dont l’expertise est reconnue dans les solutions de gestion de contenu, a été sélectionnée pour participer au festival mondial du numérique, Futur en Seine, pour présenter son nouveau produit, News’ Innov, dont le site sera officiellement en ligne jeudi 12 juin pour l’ouverture du festival.

Avec plusieurs mois de R&D, ContentSide fera découvrir News’ Innov, un service innovant de veille et d’analyse des sujets d’actualité.

Grâce à un partenariat technologique avec Antidot, News’ Innov propose un outil de synthèse des sujets d’actualité et de leur écho médiatique. En parcourant les sites Internet d’actualité, le produit analyse chaque article et détermine, grâce à des algorithmes de rapprochement sémantique, le sujet dont il traite. Pour chaque sujet découvert, une page d’analyse met en perspective les articles à propos du même sujet.

Pourquoi News’ Innov ?

Pour l’analyse de la couverture médiatique d’un sujet d’actualité,
Pour la veille & la recherche d’angles éditoriaux pour les journalistes,
Pour de la veille, des alertes, de l’e-réputation, de l’aide à la prise de décision pour les cellules veille / marketing,
Pour l’anticipation ou la gestion de crise pour les services communication,
Pour développer un outil sur mesure qui répondra aux besoins spécifiques de certains secteurs d’activité.
Des démonstrations en temps réel auront lieu dans l’espace Data au Village des Innovations à la Gaîté Lyrique* du 12 au 15 juin.

Si vous souhaitez rencontrer les créateurs de News’ Innov pour une démonstration personnalisée, contactez-nous au 09 67 17 29 88, priscillia.pollard@contentside.com