4Dconcept et ContentSide : une solution innovante pour la presse

ContentSide et 4D concept, spécialistes reconnus en ingénierie documentaire et gestion de contenu, associent leurs solutions de gestion de contenu et d’intelligence artificielle autour d’un projet commun avec un grand éditeur de presse.

HEYSQUID, la nouvelle plateforme de gestion éditoriale éditée par 4D Concept, est capable de sourcer, de produire et de publier des contenus pour le digital, mais aussi pour le papier.

Grâce à l’API sémantique de ContentSide, qui permet le traitement de contenu automatisé (classement, extraction, regroupement), il en résulte une combinaison de technologies intelligentes et innovantes pour les éditeurs de presse.

Une offre qui propose aux acteurs de la presse et de l’édition une solution enrichie permettant d’améliorer la qualité des contenus, d’optimiser les processus de traitement et de faire gagner du temps grâce à l’automatisation.

« Nous sommes très contents de collaborer avec 4D concept sur ce projet. L’excellente solution HEYSQUID, couplée à notre solution d’intelligence artificielle, offre une réponse à forte valeur ajoutée pour les éditeurs de presse, leur permettant de gagner du temps, de fiabiliser la publication des contenus et d’améliorer le SEO de leurs sites. » Arnaud Dumont, CEO de ContentSide

« ContentSide est une entreprise que nous connaissons depuis de nombreuses années. L’équipe technique possède une réelle expertise en matière de conseil et de savoir-faire sur l’enrichissement de contenu qui, associés à notre solution ECM couvre entièrement les besoins de notre client. » Denis Le Roy, Directeur de l’activité Cross-Media Solutions de 4D Concept.

Ce sujet vous intéresse ?

NOUS CONTACTER